Défi

Pulse Insights cherchait à créer la plate-forme de commentaires-clients nouvelle génération pour entreprises.

Solution

Ekohe a aidé Pulse Insights à créer une application B2B de pointe, réinventant la façon dont l'avis des clients peut aider à prendre chaque jour de meilleures décisions commerciales.

Résultat

Pulse Insights est devenu la célébrité avec un premier rang dans la Forrester Wave, et des relations croissantes avec des partenaires comme Sony ou la NBA.

Services engagés

Stratégie de produit
Design UX/UI
Développement full stack
Analyse du langage naturel
Support en cours

Détails

Les fondateurs de Pulse Insights savaient que quelque chose n'allait pas avec le marché des entreprises. Elles étaient déconnectées des audiences en ligne — ne captant qu'un aperçu limité de leurs besoins ou n'ayant aucune capacité à contextualiser, hiérarchiser et agir sur leurs interactions. Peut-être pire, de nombreux «fournisseurs de solutions» dans cet espace n'offraient que des capacités rudimentaires pour aider. Des sondages de page d'accueil mal conçus que les clients ignoraient; des commentaires abstraits et peu identifiables que les entreprises ne pouvaient pas utiliser. Le marché pouvait faire mieux.

Avec l'expertise d'Ekohe à délivrer des produits de qualité,
Pulse Insights tracé sa voie sur la route du succès grâce à des victoires stratégiques pour ses clients.

Ekohe et Pulse Insights ont trouvé la réponse. En nous associant à la conception et au développement d'une plateforme innovante de «micro-enquête», nous avons repensé la façon d'intégrer les commentaires des clients dans les décisions commerciales quotidiennes. En nous appuyant sur 2 facteurs de valeur — «Micro-enquête» (1 à 2 questions) et «Enquêtes en tant que contenu» (pour lesquelles la pertinence contextuelle est reine) — nous avons proposé une approche sans friction pour capturer la véritable voix des clients et mesurer les performances du site .

Grâce à des apprentissages ultra-rapides pour les entreprises mondiales, Pulse Insights a devancé ses concurrents dans un classement Forrester Wave Top Quadrant.

Le kit de sondage de Pulse Insight offre des apprentissages sur la marque, précis et ultra-rapides qui s'intègrent facilement à d'autres systèmes d'entreprise (par exemple, CRM, analyse Web, gestionnaires de campagne) et peuvent être mis en œuvre en temps réel. Grâce à l'expertise d'Ekohe en matière de livraison de produits, Pulse Insights trace une feuille de route vers le succès, conduisant des victoires stratégiques pour des clients tels que Sony, Johnson & Johnson, la NBA et VISA, passant de nouveau venu à leader du marché à une vitesse vertigineuse. Nous sommes fiers d'aider Pulse Insights à atteindre son classement du Top Quadrant Forrester Wave dans le secteur Digital Voice of Customer.

Plus de projets

Avancez vers le futur.
Prenez rendez-vous,
sans engagement.

Faisons prendre vie à votre vision, ensemble.
Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez nous un email à info@ekohe.com
pour en savoir plus!





Merci d'accepter la Politique de confidentialité avant d'envoyer votre formulaire

Challenge

Pulse Insights sought to create the next-gen customer feedback platform for the enterprise.

Solution

Ekohe helped Pulse Insights build a cutting-edge B2B app, reimagining how Voice of Customer can drive better business decisions every day.

Results

Pulse Insights has soared to stardom with a top-rank in the Forrester Wave, growing relationships with partners from Sony to the NBA.

Engagement Services

Product Strategy
UX/UI Design
Full Stack Development
Natural Language Analysis
Ongoing Support

Details

The founders of Pulse Insights knew something was up with the enterprise market. Firms were disconnected from online audiences — capturing only limited insight on their needs, or having no capacity to contextualize, prioritize, and act on their interactions. Perhaps worse, many 'solution-providers' in this space offered only rudimentary capabilities to help. Poorly designed homepage survey boxes that customers ignored; abstract, un-relatable feedback that companies couldn't use — all par for the course. The market could do better.

With Ekohe's product delivery expertise,
Pulse Insights is charting a roadmap to success — driving strategic wins for clients.

Ekohe and Pulse Insights found the answer. Partnering to design and develop an innovative 'Micro-Survey' platform, we reimagined how to weave customer feedback into daily business decisions. Keying on 2 value-drivers — 'Micro-Surveying' (no more than 1-2 questions) and 'Surveys as Content' (contextual relevancy is king) — we delivered a friction-less approach to capture true Voice of Customer insights and measure site performance.

Driving ultra-fast learnings for global enterprise,
Pulse Insights leapfrogged its competitors to a Forrester Wave Top Quadrant ranking.

Pulse Insightʼs survey kit offers on-brand, precise, and ultra-fast learnings that are easily integrated to other enterprise systems (e.g. CRM, web analytics, campaign managers), and can be put to action in real-time. With Ekohe's product delivery expertise, Pulse Insights is charting a roadmap to success driving strategic wins for clients such as Sony, Johnson & Johnson, the NBA, and VISA jumping from new entrant to market leader at warp speed. We're proud to help Pulse Insights achieve its ranking of Forrester Wave Top Quadrant in the Digital Voice of Customer sector.

More Featured Work

Let’s Move You Forward.
Book a Consultation,
Commitment-free.

Let's bring your vision to life, together.
Fill out our contact form or
email info@ekohe.com to learn how.





Please agree with the Privacy Policy before sending