Défi

La société de design IDEO a cherché à renforcer sa présence numérique chinoise avec un partenaire de développement pour son site Web externe et ses besoins digitaux continus.

Solution

Ekohe est un partenaire de confiance, fournissant son expertise logistique et technique afin de délivrer le portail chinois de la société, IDEO.cn.

Résultat

Grâce à une solution clé en main et efficace de localisation, IDEO a étendu ses services de conception et ses offres à de nouvelles régions, propulsant une vision globale de la croissance de l'entreprise.

Services engagés

Localisation
HÉBERGEMENT
SUPPORT CONTINU

Détails

Depuis plus de 40 ans, IDEO est une entreprise de design reconnue pour son approche interdisciplinaire centrée sur l'humain. De la conception de la première souris Apple à l'avancement du concept de design centré sur l'humain, IDEO est depuis longtemps à l'avant-garde du design et de son évolution. Après avoir conçu et lancé son site internet de conseils principalement en chinois pour son studio basé à Shanghai, IDEO a recherché un conseiller et un partenaire de confiance basé en Chine pour l'aide dans la localisation, l'hébergement et à l'enregistrement ICP, et bien d'autres services.

Avec une présence digitale réactive, localisée et évolutive,
IDEO a suivi la croissance du marché chinois.

La société a trouvé son partenaire en Ekohe. En coordination avec le bureau d'IDEO à San Francisco, nous avons aidé à la création et maintenance du site de l'entreprise en Chine ainsi que d'autres sites événementiels. Ekohe a aidé les équipes techniques d'IDEO et les a conseillées pour maintenir et redéfinir leur nouveau site principal d'activité en chinois , en offrant un soutien réglementaire (facilitant sa "licence d'exploitation"), la configuration du serveur et l'administration des systèmes, l'obtention et l'enregistrement du domaine local IDEO.cn, la garantie de la conformité des plateformes numériques (sans accès VPN), l'intégration de WeChat, etc.

Le résultat? Un parcours «sans souci», diligent et sûr pour la localisation en Chine. IDEO a porté à la fois la reconnaissance de sa marque et ses revenus vers de nouveaux sommets, en tirant parti d'IDEO.cn pour suivre le rythme de la croissance explosive des marchés chinois. En tant que premier entrant, la société a marqué l'industrie de son empreinte et continue de générer des rendements positifs. Ekohe est resté aux côtés d'IDEO en tant que conseiller de confiance, aidant à gérer IDEO.cn depuis 8 ans à ce jour.

Plus de projets

Avancez vers le futur.
Prenez rendez-vous,
sans engagement.

Faisons prendre vie à votre vision, ensemble.
Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez nous un email à info@ekohe.com
pour en savoir plus!





Merci d'accepter la Politique de confidentialité avant d'envoyer votre formulaire

Challenge

Design company IDEO sought to ramp up their Chinese digital presence with a development partner for both their external-facing website and ongoing digital needs.

Solution

Ekohe served as a trusted partner, providing logistical and technical expertise to deliver the firm's showcase China portal, IDEO.cn.

Results

With turnkey, efficient localization, IDEO has extended their design services and offerings to new regions, powering a global vision for business growth.

Engagement Services

Localization
Hosting
Ongoing Support

Details

For more than 40 years, IDEO has been a design company known for its human-centered, interdisciplinary approach. From designing the first manufacturable mouse for Apple to advancing the practice of human-centered design, IDEO has long been at the forefront of creating change through design. After designing and launching their core consulting website in Chinese for their Shanghai-based studio, IDEO sought a trusted advisor and partner based in China to help with everything from localization to hosting and ICP registration.

With a responsive, localized, and scalable digital presence,
IDEO has kept pace with growth in the Chinese market.

The firm found its partner in Ekohe. Coordinating with a global resource base from IDEO’s San Francisco location, we helped build and maintain the firm's anchor portal in China as well as other narrative and event-based websites. Ekohe helped IDEO's technical teams to deliver an efficient, comprehensive path to maintaining and redesigning their newest core business site in Chinese , offering regulatory support (facilitating its 'license to operate'), server setup and systems administration, obtaining and registering the local domain name IDEO.cn, assuring digital platforms performed to standards (without VPN access), completing WeChat social integration, and more.

The result? A 'no worry,' diligent, and secure path for localization to China. IDEO has scaled both its brand recognition and revenue to new heights, leveraging IDEO.cn to keep pace with the explosive growth in Chinese markets. As an early entrant, the firm established a footprint that continues to generate positive returns. Ekohe has remained by IDEO's side as a trusted advisor, helping manage IDEO.cn for 8 years to date.

More Featured Work

Let’s Move You Forward.
Book a Consultation,
Commitment-free.

Let's bring your vision to life, together.
Fill out our contact form or
email info@ekohe.com to learn how.

Please agree with the Privacy Policy before sending