Défi

HBS n'avait aucun moyen de gérer l'énorme quantité d'informations soutenant la logistique des événements pour la Coupe du Monde de la FIFA.

Solution

Ekohe a fait mouche avec sa plate-forme de données Wulin Master, centralisant les flux de travail à travers le monde, des droits de diffusion en continu à l'administration du personnel sur site.

Résultat

HBS et la FIFA ont remporté des victoires logistiques de haut en bas, permettant à la fois l'efficacité et l'adaptabilité à la croissance du public dans le monde entier.

Services engagés

Stratégie ERP
AUTOMATISATION DES PROCESS
Développement Full Stack
INTÉGRATION DE DONNÉES
Data Science
SUPPORT CONTINU

Détails

Host Broadcasting Services (HBS) et la FIFA ont géré la Coupe du monde avec succès pendant de nombreuses années. Pourtant, la croissance des marchés internationaux a aussi accru la complexité de la coordination pour le plus grand événement sportif du monde. Les équipes se sont retrouvées ensevelies sous une montagne de papier, de feuilles de calcul et de flux de travail redondants. Pour répondre aux besoins évolutifs du public et des partenaires du 21e siècle, HBS et la FIFA savaient qu'ils devraient améliorer leur jeu.

HBS et FIFA ont remplacé les feuilles de calcul et autres papiers par une solution intuitive, extensible et axée sur l'automatisation.

Ekohe s'est associé à HBS en 2008 pour élaborer une stratégie et exécuter ce défi. Avec notre plateforme de gestion de données Wulin Master, nous avons créé un ERP pour gérer de manière holistique la logistique des événements. Des droits de diffusion TV / Radio à la gestion des commandes, à l'allocation des ressources et au reporting pour les équipes de construction, d'ingénierie et de production d'événements, notre solution automatisée utilise de vastes quantités de données. De la gestion du transport du personnel, de l'hébergement à l'accréditation, aux uniformes pour les pays hôtes du monde entier, nos suites logicielles et les applications Web qui les accompagnent alimentent quotidiennement et rapidement des dizaines d'utilisateurs et d'administrateurs.

En regroupant toutes les ressources de diffusion et de gestion d'événements sur une seule et même page, nous avons permis à HBS de maximiser son efficacité tout en augmentant ses revenus dans le même temps. Ekohe est fier d'avoir aidé HBS à faire la différence pour 3 Coupes du Monde de la FIFA, 2 Jeux d'Asie et 1 Coupe du Monde de Rugby.

Wulin Master

Wulin Master est un structure intuitive, complète et open-source pour développer des applications d'entreprise. Créé par Ekohe, Wulin Master permet un développement rapide et des performances optimisées pour les données d'entreprise. Ses principales caractéristiques sont:

• Grilles de données, système de filtrage et de tri flexible
• Possibilité d'utilisation au clavier, capacité à effectuer des opérations de groupes
• Exportations Excel
• Rapports PDF
• Audit
• Système flexible de rôles et d'autorisation

Plus de projets

Avancez vers le futur.
Prenez rendez-vous,
sans engagement.

Faisons prendre vie à votre vision, ensemble.
Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez nous un email à info@ekohe.com
pour en savoir plus!

Merci d'accepter la Politique de confidentialité avant d'envoyer votre formulaire

Challenge

HBS had no way to manage the tremendous amount of information supporting event logistics for the FIFA World Cup.

Solution

Ekohe hit the mark with its Wulin Master data platform, centralizing global workflows from broadcast streaming rights to on-site staff administration.

Results

HBS and FIFA have seen top-to-bottom logistical wins, enabling both efficiency and scale to match audience growth around the world.

Engagement Services

ERP Strategy
Process Automation
Full Stack Development
Data Integration
Data Science
Ongoing Support

Details

Host Broadcasting Services (HBS) and FIFA had managed the World Cup to success for many years. Yet growth in international markets meant the same in complexity and coordination for the world's largest sporting event. Teams found themselves buried under a mountain of paper, spreadsheets, and redundant work-streams. To meet the evolving needs of 21st century audiences and partners, HBS and FIFA knew they would have to up their game.

HBS and FIFA have replaced spreadsheets and paper trails with an intuitive, extensible, and automation-driven solution.

Ekohe joined forces with HBS in 2008, to strategize and execute for this challenge. With our Wulin Master data management platform, we created an ERP to holistically manage critical event logistics. From TV/Radio broadcast rights and unit orders to resource allocating and reporting for event construction, engineering, and production teams, our automation-driven solution puts vast amounts of data to work. From management of staff transportation, accommodation, and accreditation down to uniforms for hosting countries around the world, our software suites and accompanying web applications power day-to-day, rapid turnaround for dozens of users and administrators.

Getting all broadcasting and event management resources onto a single page, we enabled HBS to maximize efficiency while increasing revenues at the same time. Ekohe has been proud to create differentiating value for 3 FIFA World Cups, 2 Asia Games, and 1 Rugby World Cup.

Wulin Master

Wulin Master is an intuitive, extensive, and open-source framework to develop enterprise applications. Created by Ekohe, Wulin Master enables warp-speed development and optimized performance for business data. Key features include:

• Data grids, flexible filtering and sorting system
• Keyboard friendly, ability to do batch operations
• Excel exports
• PDF reports
• Auditing
• Flexible role and permission system

More Featured Work

Let’s Move You Forward.
Book a Consultation,
Commitment-free.

Let's bring your vision to life, together.
Fill out our contact form or
email info@ekohe.com to learn how.





Please agree with the Privacy Policy before sending