Défi

R4D a découvert un problème urgent - chaque parties étaient déconnectées les unes des autres et utilisaient des données imprécises et incomplètes.

Solution

Ekohe et R4D ont créé un nouveau type de bien public - Global Innovation Exchange, le plus grand portail au monde d'innovations, d'opportunités de financement et d'informations approfondies.

Résultat

R4D accomplit sa mission en utilisant les données pour apporter un impact positif et mesurable à la communauté mondiale de développement.

Services engagés

Stratégie Produit
DESIGN UX/UI
Développement Full Stack
INTÉGRATION DE DONNÉES
KPI & STRATÉGIE ANALYTIQUE
SUPPORT CONTINU

Détails

Results 4 Development a reconnu l'importance des données et de la communauté pour le secteur public — et que des lacunes importantes existaient dans les deux domaines. Les données sur les innovations étaient rares, redondantes, non organisées et peu fiables. Les innovateurs (chercheurs, startups), les soutiens (ONG, incubateurs), les utilisateurs (gouvernements, équipes pays) et les clients (populations cibles) ne pouvaient ni se trouver ni apprendre les uns des autres. R4D pourrait-il rassembler ces parties prenantes à l'échelle mondiale, atteindre les objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU tout en renforçant leur communauté?

GIE met en relation les investisseurs, les innovateurs et d'autres parties prenantes -
leur permettant de tirer des enseignements à partir d'informations et données approfondies, et de créer un impact positif pour faire évoluer la communauté mondiale du développement.

Ekohe a aidé R4D à relever ce défi. Avec notre conception, développement et gestion du Global Innovation Exchange, nous avons mis à profit notre expertise produit et technique pour créer un hub pour ces acteurs et leurs besoins critiques en données. Fondamentalement, le GIE aide les 4 parties prenantes (dans une variété de secteurs) à se trouver et à interagir les unes avec les autres, en apprenant et en rendant compte de leurs actions pour générer des informations utiles. Le GIE concentre sa valeur sur les fonctionnalités les plus importantes pour l'innovation — y compris le soutien au financement direct, les micro-sites axés sur la concentration (par exemple, COVID), le suivi par étapes, l'analyse de données fiable (du niveau du portefeuille aux initiatives sur le terrain), l'utilisateur - contenu généré, et bien plus encore.

Augmenter l'impact grâce à une collaboration optimisée et à des analyses fiables des innovations.

Le succès est mesuré par l'impact: aujourd'hui, le GIE est la plus grande base de données sur l'innovation en matière de développement interrogeable au monde, avec plus de 15 000 innovations, plus de 45 000 utilisateurs enregistrés et plus de 1,5 milliard de dollars de possibilités de financement. Grâce au GIE, l'écosystème mondial du développement peut évoluer pour répondre aux ODD avec l'évolution des besoins du marché. R4D et Ekohe ont donné vie à cette valeur.

Plus de projets

Avancez vers le futur.
Prenez rendez-vous,
sans engagement.

Faisons prendre vie à votre vision, ensemble.
Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez nous un email à info@ekohe.com
pour en savoir plus!

Merci d'accepter la Politique de confidentialité avant d'envoyer votre formulaire

Challenge

R4D discovered a pressing issue̶ disconnected stakeholders were using imprecise, incomplete data.

Solution

Ekohe and R4D created a new kind of public good—Global Innovation Exchange, the world's largest portal for innovations, funding, and insights.

Results

R4D is achieving its mission, harnessing data to bring measurable positive impact to the global development community.

Engagement Services

Product Strategy
UX/UI Design
Full Stack Development
Data Integration
KPI & Analytics Strategy
Ongoing Support

Details

Results 4 Development recognized the importance of data and community to the public sector — and that significant gaps existed in both areas. Innovations data was sparse, redundant, unorganized, and unreliable. Innovators (researchers, startups), Supporters (NGO's, Incubators), Adopters (governments, country teams), and Customers (target populations) could neither find nor learn from each other. Could R4D bring these stakeholders together on a global scale, achieving the UN's Sustainable Development Goals (SDG's) while strengthening their community?

GIE connects funders, innovators, and other stakeholders —
enabling them to learn from useful data insights,
and generating positive impact to scale the global development community.

Ekohe helped R4D solve for this challenge. With our design, development, and management of the Global Innovation Exchange, we harnessed our product and technical expertise to create one hub for these actors and their critical data needs. At its core, GIE helps all 4 stakeholders (across a variety of sectors) find and interact with each other, learning and reporting from their actions to generate useful insights. GIE keys its value on the most important features for innovation — including support for direct funding, focus-driven micro-sites (e.g. COVID), milestone-based tracking, reliable data analytics (from portfolio-level to on-the-ground initiatives), user-generated content, and much more.

Scaling impact through optimized collaboration and reliable, useful innovation analytics.

Success is measured by impact: today GIE is the largest searchable development innovation database in the world, with 15,000+ innovations, 45,000+ registered users, and $1.5 billion+ of funding opportunities. Through GIE, the global development ecosystem can scale to meet SDG's with the evolving needs of the market. R4D and Ekohe brought this value to life.

More Featured Work

Let’s Move You Forward.
Book a Consultation,
Commitment-free.

Let's bring your vision to life, together.
Fill out our contact form or
email info@ekohe.com to learn how.





Please agree with the Privacy Policy before sending