Nos Solutions

Au fil du temps, nous avons su développer une façon de travailler qui fonctionne aussi bien pour nous que pour nos clients.

Vous l'avez certainement remarqué, le digital évolue rapidement. En utilisant la méthode Agile, nous pouvons répondre à ces changements : Hiérarchiser, essayer, tester, livrer, recommencer. Nous encouragerons activement cette méthode qui nous permet une grande flexibilité dans chacun de nos projets.

Notre Méthode

Planifier

Nous débutons chaque projet par une analyse approfondie de votre marché et identifions ce qui rend votre produit unique. Nous élaborons ensuite des solutions personnalisées pour accroître au maximum vos chances d'obtenir des financements et bousculer ainsi votre marché. Cette approche nous a permis maintes fois de créer des produits à succès et commercialisables, plébiscités par les utilisateurs.

Process  Plan
Designer

Un design réussi se doit d'être esthétique et intuitif. Nous collaborons au quotidien pour créer des applications engageantes et faciles d'utilisation. Afin de valider votre concept et vos idées dès le début, nous prenons le temps d'élaborer des prototypes, du simple croquis, au wireframe en passant par une démo interactive utilisant les derniers outils disponibles, cette étape permet de réduire les risques, les coûts additionnels et le temps d'attente avant la mise en ligne de votre produit. Les idées ne sont bonnes que si elles sont parfaitement réalisées. Collaborons ensemble et créons un produit performant et engageant.

Design Process
Développer

Notre équipe de développeurs travaillent en étroite collaboration avec nos designers pour s'assurer que chaque idée créative soit fidèlement réalisée. Notre code est propre, fonctionnel et surtout, utile. Nous sommes fiers d'être les pionniers de Ruby on Rails en Chine. Nous n'utilisons pas de solutions toutes faites. Nous construisons des applications à partir de zéro, adaptés à votre industrie et aux besoins de vos utilisateurs. Vous obtiendrez ainsi un produit correspondant exactement à vos attentes et vos objectifs et non une piètre imitation. Il n'y a pas de compromis dans notre travail, c'est ce qui rend Ekohe vraiment unique.

Develop Process
Maintenance

Aucun produit n'est jamais réellement terminé, nous sommes en mesure d'adapter un produit au quotidien afin de pouvoir continuellement l'améliorer. Nous offrons une gamme de solutions de maintenance pour répondre à vos besoins et minimiser ainsi les risques, les coûts et les délais de mise sur le marché. Notre capacité d'action ne se limite pas aux murs de nos bureaux, nous faisons tout ce qu'il faut pour que votre produit fonctionne de manière optimale, y compris la maintenance sur site.

Support process

Nos Technologies

Au quotidien, nous aimons essayer de nouvelles technologies, nous disposons d'une expérience solide des technologies Ruby on Rails, Swift (iOS), Java (Android), HTML5 et CSS3. Nous sommes experts dans l'infrastructure serveur, le développement de bases de données, l'architecture de cloud et l'optimisation de la vitesse de navigation et d'utilisation d'un produit en tenant compte des contraintes juridiques en particulier en Chine, mais aussi à travers l'Asie et le reste du monde.

Un Projet En Tête ?

Vous disposez d'un business plan finalisé ou d'un simple concept ? nous vous proposons nos services pour vous aider à concrétiser vos idées.

Remplissez notre formulaire ou envoyez-nous un mail à info@ekohe.com

Our Solutions

We’ve honed our craft over time to develop a process that works best for us and our clients.

You may have noticed, the pace of digital is fast. By using Agile Methodology, we can respond to this change quickly: prioritize, iterate, test, deliver, repeat. We realize that it is normal for requirements to change throughout a project; we do not just allow this—we actively encourage it.

Our Process

Plan

We begin with a deep analysis of your market, identifying true product uniqueness and building solutions that not only maximize your chances for receiving funding but to disrupt your industry. This approach has worked time and time again to produce successful, market-ready products that users adore.

Process  Plan
Design

Great design should look good and act smart. We work together to create applications that are clean, useful, and beautiful. To help validate ideas early, we create rapid prototypes, whether that be a sketch on a napkin, a wireframe, or an interactive high-fidelity prototype using the latest tools available in the market. This minimizes the things we hate: risk, cost, and time to market. Ideas are only ever as good as their execution. Let’s collaborate and tell a compelling story. Together.

Design Process
Development

Our engineering team works closely with the design team to make sure no creativity is lost along the journey. Our code is clean, functional and above all, useful. We’re proud to be the pioneer of Ruby on Rails development in China. We never use ready-made solutions. We build applications from scratch, tailoring them to the needs of your business and take user feedback into account. This means you never get a cheap imitation of what you want—you get exactly what you’re trying to achieve. There is no compromise and this is part of what makes Ekohe truly unique.

Develop Process
Support & Repeat

No product is ever 'finished.' By iterating quickly, we are able to validate our idea against user behavior and build the product up step by step. This minimizes risk, cost, and time to market. To help with this, we offer a range of support and maintenance solutions to fit your particular needs. This way, we are able to address issues right away and ensure your products run at optimal performance. We’ll do whatever it takes to make sure the product is successful, including providing on-site support.

Support process

Our Technologies

While we delight in experimenting with the latest technologies, more often than not you’ll find us working with Ruby on Rails, Swift (iOS), Java (Android), HTML5, and CSS3 to find elegant solutions to complex problems. We’re experts in server infrastructure, database development, cloud architecture, and speed optimization, taking into account business, budget, and legal constraints. This is true especially within China, but also across Asia and the rest of the world.

Have An Idea?

Whether you have just a concept or business plan ready to execute, we can offer our services to help bring your idea to life.

Fill out the form or email us at info@ekohe.com